Changer les thèmes apporte également de la variété aux sessions.
Les professionnels du fitness adoptant le concept de mouvement et rendant l’idée de mouvement obligatoire, fonctionnel et même amusant pourraient attirer plus de gens que ceux qui utilisent le mot «exercice», qui évoque pour certains la transpiration, la douleur, la douleur et l’adhésion obligatoire à un gymnase. La campagne de la Première Dame des États-Unis Michelle Obama, “Let’s Move”, capture cette essence tout simplement. Au lieu de dire aux gens qu’ils doivent faire de l’exercice, leur dire que “le mouvement est obligatoire et l’exercice est facultatif” pourrait les aider à repenser nos rôles possibles en tant qu’instructeurs et entraîneurs dans leur vie qui veulent simplement les aider à bouger plus efficacement.
5. DÉBUTANT, INTERMÉDIAIRE, AVANCÉ
Communément dit : “Si vous êtes débutant, faites-le de cette façon, intermédiaire de cette façon et avancé de cette façon.”
L’utilisation d’étiquettes pour les personnes concernant les recommandations de mouvement peut avoir fonctionné lorsque la forme physique de groupe et l’entraînement en petit groupe en étaient à ses balbutiements, mais de tels titres peuvent causer de l’inconfort et de l’aliénation. Kathy Shelton, passionnée de yoga depuis plus de cinq ans et basée à New York, voyage souvent pour le travail. Lorsqu’elle est à la maison, elle assiste régulièrement à des cours de yoga et lorsqu’elle voyage, son tapis de yoga l’accompagne pour la pratique deux fois par jour dans l’appartement d’entreprise fourni par son entreprise. Shelton souffre d’arthrite à un genou et d’un disque lombaire bombé. “Quand j’assiste à des cours et que de nouveaux instructeurs apprennent que je pratique depuis plus de cinq ans, ils sautent toujours aux conclusions que je peux faire les variations” avancées “des poses, mais ce n’est pas vrai pour moi avec mes problèmes de genou et de dos. ” https://evaluationduproduit.top/wormin/
Shelton souligne l’erreur courante des instructeurs confondant capacité et durée dans une discipline. À l’inverse, Domenico Mitidieri, un ancien gymnaste qui travaille maintenant dans un bureau basé à Rome, en Italie, a récemment découvert le Pilates après une interruption du mouvement pendant près de sept ans. “Les instructeurs me voient comme nouveau dans les cours et me disent toujours comment faire des mouvements en tant que” débutant “, mais tout ce qu’ils veulent que je fasse est beaucoup trop facile pour moi. C’est comme si mes muscles se souvenaient d’avoir été gymnaste il y a des années », dit-il,« et ils veulent être mis au défi.
En apprenant à repérer différents niveaux de difficulté par des progressions et des régressions, les instructeurs et les formateurs peuvent transmettre un sens plus profond en étiquetant l’intensité au lieu d’étiqueter les clients. C’est l’approche recommandée dans le manuel de l’instructeur de conditionnement physique en groupe ACE, qui suggère d’utiliser les mots «niveaux 1-2-3» ou simplement de dire les options «facile, plus difficile et plus difficile». La clé est d’expliquer pourquoi un niveau particulier sert de progression ou de régression, afin que ceux qui ont des considérations particulières, comme Shelton et Mitidieri ci-dessus, puissent facilement identifier les options les plus appropriées. Cette technique aide également les déménageurs à se responsabiliser lorsqu’ils entendent des options au lieu de suivre aveuglément les étiquettes “débutant, intermédiaire et avancé”.
6. DROIT et PLAT
Couramment entendu : “Penchez-vous en position de soulevé de terre et gardez le dos plat” et “Tenez-vous debout avec une colonne vertébrale droite dans la pose de montagne de yoga”.
Presque toutes les ressources de conditionnement physique conviennent aujourd’hui que les professionnels du conditionnement physique et de la santé aident les gens à comprendre que, contrairement au mur ou au sol, qui sont en effet plats et droits, la colonne vertébrale a des courbes naturelles que nous voulons à la fois célébrer et protéger.
“Lorsque les gens s’écartent de ces courbes naturelles, nous avons une cyphose, une scoliose et une lordose, mais aider les gens à trouver leur point neutre me prend parfois les trois premiers cours de n’importe quel semestre”, déclare Bernadette O’Brien, MA, spécialiste du vieillissement actif et BOSU ® Membre de l’équipe de développement. “J’ai appris à remplacer les anciens indices” dos plat “et” colonne vertébrale droite “par des mots plus spécifiques (et véridiques) comme” allongé “, ” soulevé “, ” long et fort “, ” étendu “, ” fier ” et « neutre ». Mes élèves apprennent à connaître leur corps, et certaines des mères repensent maintenant à la façon dont elles signalent à leurs enfants de « s’asseoir droit » également. Enseigner aux gens de nouveaux termes peut avoir un merveilleux effet d’entraînement ! »
Pour être clair, l’utilisation de N’IMPORTE QUEL des six mots ci-dessus décrits dans ce blog ne rend aucun formateur ou instructeur inadéquat ou daté. Le danger pourrait provenir d’une utilisation excessive de l’un de ces termes à partir d’un sens inné de la béquille habituelle. Comprendre certaines alternatives à six des termes de fitness les plus couramment utilisés offre à chaque enseignant et entraîneur plus d’outils dans la boîte à outils pour créer les techniques verbales les plus variées et les plus réalistes possibles et, en fin de compte, atteindre le plus grand nombre de clients de la manière la plus psychologiquement positive, ” manière « ludo-éducative » possible.
Les références
Bandler, R. et Grinder, J. (1979). Grenouilles en princes : programmation neurolinguistique. Boulder, Colorado : Presse de personnes réelles.
En ligneCastells, M. (2009). Pouvoir communicant. New York : presse universitaire d’Oxford.
Forum fédéral interorganismes sur les statistiques liées au vieillissement (2012). Américains plus âgés.
Lawrence Biscontini, M.A., étudie le langage et la linguistique depuis l’obtention de sa maîtrise en éducation dans les années 1980. S’inspirant des études de programmation neurolinguistique et de la psychologie de la dynamique de groupe, Lawrence essaie d’utiliser un langage qui inclut plutôt qu’exclut. Il a été porte-parole, consultant en conditionnement physique de groupe et auteur collaborateur pour ACE pendant de nombreuses années. Trouvez Lawrence sur www.findLawrence.com.
En tant qu’entraîneurs personnels et instructeurs de conditionnement physique en groupe responsables de ce que nous faisons avec nos clients et nos cours, nous passons souvent tellement de temps à préparer le contenu de la « grosse » moyenne de nos séances que nous négligeons deux des sections les plus importantes : le début et la fin. . La préparation de la sécurité et du contenu de la majeure partie du temps du client s’avère importante, mais des recherches récentes suggèrent que nos cinq premières et dernières minutes ont le potentiel d’avoir le plus d’impact (Cotman).
Les cinq premières minutes servent d’introduction à la séance ; nous pouvons appeler cela “l’introduction”. Les cinq dernières minutes servent de conclusion et d’adieu ; nous pouvons appeler cela le “outro”. La plupart des introductions incluent une salutation, une expression de gratitude pour s’être présenté, une discussion sur la sécurité concernant l’équipement et, pour les instructeurs de conditionnement physique en groupe, la reconnaissance de nouveaux visages. Parce que la recherche suggère qu’un apprentissage plus réel, y compris un transfert potentiel de comportement, peut se produire à la fois au début et à la fin de nos sessions (Jensen), ce billet de blog explore des ajouts non traditionnels percutants à ce que nous faisons déjà en tant que formateurs et instructeurs.
Présentations
Bande-annonce #1
Souvent, nous tenons pour acquis que parce que les participants se présentent, ils resteront – et seront ravis de rester – jusqu’à la fin. Néanmoins, un teaser leur donne une raison de vouloir rester, leur donnant quelque chose à attendre pendant le dernier tiers de votre temps ensemble. Par exemple, dans un restaurant, si vous demandez à voir la carte des desserts lorsque vous lisez la carte des plats pour la première fois, vous aurez un dessert excitant à attendre dès le début de votre repas. Dans vos cours et avec vos clients, fournir une anticipation métaphorique “semblable à un dessert” avec chaque Intro peut les rendre enthousiastes et plus motivés par le programme de la journée.
Exemple de conditionnement physique en groupe : un instructeur de conditionnement physique en groupe pourrait dire : « Vers la fin du cours aujourd’hui, nous allons terminer notre séquence de force, en changeant la disposition traditionnelle de notre salle de classe pour le conditionnement physique en rond » ou « La chanson de notre dernière montée Climb Today est un excellent nouveau remix de ma nouvelle chanson préférée de Beyoncé.
Exemple d’entraîneur personnel : un entraîneur personnel pourrait dire : « Aujourd’hui, nous allons utiliser de l’aromathérapie lors de nos derniers étirements pour voir comment cela peut même approfondir notre étirement par rapport à la semaine dernière » ou « Nous allons finir aujourd’hui d’apprendre le bases d’un nouvel équipement appelé un rouleau en mousse pendant que nous déployons nos muscles.
Brise-glace
Donnez-leur un moyen de savoir que vous vous souciez d’eux. Un brise-glace est une activité qui n’a rien à voir avec le fitness traditionnel ; cela les implique dans une distraction momentanée qui est vraiment une valeur ajoutée au service que vous fournissez. Les brise-glace montrent aux clients que vous aimez en faisant un effort pour transcender la forme physique vers d’autres formes ou jeux cérébraux et musculaires. Ils offrent un moyen de se connecter à un niveau émotionnel au-delà de la «forme physique» traditionnelle et de laisser briller votre personnalité.
Exemple de conditionnement physique en groupe : un instructeur de conditionnement physique en groupe pourrait dire aux élèves avant de commencer le cours de se regrouper en 30 secondes ou moins en groupes selon leurs signes du zodiaque, ou de s’aligner au centre de la pièce du plus grand au plus petit.
Exemple d’un entraîneur personnel : un entraîneur personnel pourrait dire : « Parlez-moi de ce que vous avez mangé pour le dîner hier soir, dans l’ordre inverse » ou « Dites-moi quels sont 10 de vos aliments préférés et, pour chacun, s’il est principalement à base de plantes ». vous faites un jumping jack et sinon vous faites un burpee » (donc « gaspacho » provoquerait une réponse jumping jack et « pizza » un burpee).
Thème
Dites-leur quel est l’objectif d’aujourd’hui. Que vous enseigniez les plans de cours de quelqu’un d’autre (comme le fitness en groupe pré-chorégraphié) ou que vous créiez le vôtre, un thème est ce sur quoi vous voulez que les clients se concentrent pour ce cours ou cette session particulière. Même si la musique et les mouvements d’une semaine à l’autre sont identiques, un thème ou un objectif changeant donne aux élèves la responsabilité d’apprendre quelque chose sur eux-mêmes avec un objectif unique. Changer les thèmes apporte également de la variété aux sessions. Pendant votre session, reformulez le thème au moins une fois toutes les 10 minutes pour souligner votre travail avec eux.
Exemple de conditionnement physique en groupe : un instructeur avant le cours pourrait dire : « Aujourd’hui, je vous invite à vous concentrer sur votre posture dans toutes les positions dans lesquelles nous serons aujourd’hui » ou « Notre thème aujourd’hui est l’équilibre, nous allons donc faire l’entraînement pieds nus et voyez comment cela nous met au défi par rapport à la dernière classe.
Exemple d’entraîneur personnel : un entraîneur personnel pourrait dire : « Aujourd’hui, notre thème est l’équilibre, nous allons donc introduire l’équilibre dans tous nos ensembles de force et nos répétitions d’une manière ou d’une autre » ou « Notre thème est l’entraînement excentrique, nous allons donc nous concentrer sur le ralentissement. et se concentrer sur la deuxième partie de toutes nos répétitions d’aujourd’hui.
Intensité
Donner aux cours et aux clients un moyen de mesurer l’intensité les aide à rester concentrés et leur rappelle leur responsabilité de s’approprier à quel point ils doivent travailler au cours de cette session. Les mesures d’intensité possibles incluent le test de conversation, diverses évaluations de l’effort perçu et des applications ou des moniteurs portables tels que l’Apple Watch. Au lieu d’attendre la fin d’une session pour demander aux cours et aux clients l’habituel « Avez-vous fait un bon entraînement ? » envisagez d’utiliser les cinq premières minutes pour aborder l’intensité, par exemple en disant : « Au cours de notre séance d’aujourd’hui, je vais vous montrer la plupart des mouvements à un niveau d’intensité 2 moyen. Je vais également vous donner des façons d’augmenter l’intensité, appelées “progressions”, et des façons de diminuer jusqu’au niveau 1, appelées “régressions”. Essayez de choisir ce qui vous convient à tout moment, et dans une heure, je suis Je vais vous demander si vous avez choisi l’intensité appropriée pour vous aujourd’hui.
Outro
En plus de remercier les clients d’être venus, les ajouts uniques suivants à votre fermeture peuvent aider à donner un plus grand impact à vos sessions, ainsi qu’à souligner leur responsabilité de s’approprier leur temps avec vous.
Bande-annonce #2
Alors qu’un teaser dans l’intro crée de l’excitation quant à la raison pour laquelle ils doivent rester, un teaser dans l’Outro leur donne une vraie raison d’être ravis de revenir. Tenir pour acquis qu’ils apparaîtront ne vous aide pas à rester au top de votre jeu et à sortir des sentiers battus de ce qui est traditionnel.
Exemple de conditionnement physique en groupe : un instructeur après un cours de yoga pourrait dire : « Le prochain cours, nous allons apprendre la salutation à la lune à ajouter à notre salutation au soleil » ou à la fin d’une balade à vélo : « Veuillez visiter mon mur Facebook pour publier votre chanson motivante préférée pour notre prochain cours de cycle parce que nous allons tous ensemble créer la liste de lecture de la classe en ligne cette semaine.
Exemple d’entraîneur personnel : un entraîneur personnel pourrait dire : « Lors de notre prochaine session, nous allons ajouter à notre routine un nouvel outil appelé « disques de glisse » qui aide vraiment à renforcer les adducteurs » ou « Pour notre prochaine session, nous allons va ajouter un rouleau en mousse et apprendre ce qu’est la libération myofasciale et à quel point elle est bénéfique pour votre santé et votre bien-être général du fascia musculaire.
Transcender une compétence
Enseigner la transcendance d’une compétence signifie expliquer comment au moins un mouvement ou un schéma de pensée ce jour-là peut améliorer la qualité globale de leur vie, et cela sert de devoir. Sans l’enseigner, la séance reste comme une simple séance passée ensemble en mouvement. Si nous pouvons vraiment les influencer dans notre façon d’enseigner, alors nous leur montrons comment notre temps ensemble améliore leurs activités de la vie quotidienne, et l’Outro est le moment de leur rappeler.
Exemple de conditionnement physique en groupe : un instructeur pourrait dire : “Souvenez-vous de votre forme dans la charnière de la hanche aujourd’hui et essayez de la conserver chaque fois que vous vous penchez, en utilisant vos jambes et votre tronc au lieu de vous pencher à partir de la taille, comme ce soir lorsque vous vous brossez les dents avant de vous coucher. ” ou après le yoga, “N’oubliez pas avant de vous coucher d’essayer la respiration alternée des narines que nous avons apprise aujourd’hui, car elle aide vraiment à équilibrer le corps et à vous préparer également au sommeil.”
Exemple d’entraîneur personnel : un entraîneur personnel pourrait dire : “Rappelez-vous comment nous nous sommes concentrés sur l’expiration pendant la phase concentrique de chaque mouvement difficile et voyez si vous pouvez vous souvenir de le faire chaque fois que vous vous levez de votre bureau au travail, car même cela en est un. phase d’un squat” ou “Rappelez-vous comment nous avons appris à tirer et à renforcer le tronc aujourd’hui, alors essayez de garder ce mouvement chaque fois que vous vous penchez, vous tordez ou prenez quelque chose.”
Reformulez le thème
Si vous avez fait un excellent travail en énonçant un thème ou un objectif au cours des cinq premières minutes et en le réitérant environ une fois toutes les 10 minutes, vous ne devriez avoir aucun problème à obtenir une réponse à la fin de la session lorsque vous demandez : « Quel était notre thème ou centre d’intérêt aujourd’hui ? » Être capable de demander aux clients – et d’obtenir la bonne réponse immédiatement – vous montre à quel point vous avez fait un excellent travail pour créer un thème pour cette session.
Intensité
Parce que votre Intro comprend le fait de leur dire que vous leur demanderez à la fin s’ils ont travaillé assez dur aujourd’hui, l’Outro est le moment de se souvenir de remplir votre promesse. Demander “Avez-vous choisi vous-même l’intensité dont vous aviez besoin aujourd’hui ?” leur rappellera toujours qu’ils ne peuvent pas donner d’excuses telles que « le cours était trop difficile » ou « tu as été trop indulgent avec moi aujourd’hui », car, même si vous offrez une mesure de l’intensité, le choix approprié de l’intensité dépend d’eux.
Bien qu’au départ, vous puissiez penser que les concepts précédents tels que les teasers et les thèmes semblent être quelques choses mignonnes à faire, vous constaterez peut-être que vos clients apprécient ces petites gâteries d’une valeur supplémentaire et les attendent avec impatience. Ces choses vous aident certainement à vous démarquer de la concurrence alors que vous maximisez votre pouvoir en tant qu’éducateur dans les cinq premières et dernières minutes. Bien sûr, le début et la fin des sessions peuvent concerner les détails normaux basés sur le mouvement, la sécurité et l’équipement. Cependant, l’ajout de quelques aspects non traditionnels dans certaines des sections les plus percutantes de notre temps avec les clients – les Intros et Outros – peut aider à vraiment avoir un impact sur la vie.
Les instructeurs de conditionnement physique en groupe se tournent souvent vers d’autres clubs pour trouver des occasions d’enseigner les mêmes cours et d’augmenter leurs revenus.